diaporama

Galerie image

Recherche

Accueil du site || Reportages || 2009 || Trophée des Pinots - Edition 2009

Comme l’année dernière Touch Reims et Touch Alsace se sont rencontrés pour remettre en jeu le trophée des Pinots ... Retour sur ce samedi de printemps !

Toutes les photos en bas de ce reportage ...

Carla , Michèle, Barack et Nico s’étaient spécialement déplacés ce jeudi d’entrainement (pendant le sommet de l’OTAN à Strasbourg ) pour souhaiter bonne chance à touch Alsace pour le 2e trophée des Pinots !

Après avoir laissé de bonne heure Strasbourg aux CRS et aux manifestants , toute la troupe à pris le chemin de Reims pour récupérer à la gare une pièce maitresse de Touch Alsace ! : JB

Notre JB était un peu flétri à l’arrivée, conséquence d’une nuit un peu mouvementée à Paris ! mais bon ...

Hop ! On trouve un petit resto sympa pour y casser une graine ... sous la surveillance de notre Guy ROUX alsacien (Pascal) qui nous conseille fortement un plat de bolo ... et quand même nous autorise une petite bière ! le temps d’un « Joyeux anniversaire Marco ... » nous sautons dans les voitures pour rejoindre les terrains ...

Nos amis du Ch’Nord et reimois étaient déjà présents et nous attendaient ...

Le 1er match est lancé ! Marco et oliv’ arbitrent ... Reims remporte le 1er match face à calais C’est au tour de touch Alsace de rentrer sur le terrain ! et c’est parti ! enfin presque ... Nous avons eu un peu de mal à rentrer dans le match, et le N°7 reimois nous rend la tache un peu difficile : bilan : match nul !

Il va falloir se ressaisir ... Marco , capitaine de l’équipe et notre coach recadrent tout ça ... maintenant ca va dépoter ! :) Si on veut ramener le trophée, il faut absolument gagner le 2e match contre Reims ...

En attendant, il faut jouer contre Opale...

Tricia (notre GO) est crispée et semble jouer sa carrière de toucheuse ! Cooool Tricia ... ca va aller !

Marc en bon capitaine remet une bouteille de crémant et saucisses à nos challengers !

... et voilà la sauce commence à prendre ... les essais tombent et nous mettent en confiance...

Voilà, notre 2e match contre Reims commence ! le trophée est en jeu ... Yves (Reims) semble confiant ... mais nous aussi :) ! Qui va craquer ?

Touch Alsace s’applique, Tricia s’est détendue, les filles ne lâchent rien, et le N° 7 ne réussit pas à passer ... Touch Alsace fini par s’imposer et remporte le trophée !

2 ème match contre Calais ! Certainement rassuré par nos matchs précédents nous remportons le match ...

Maintenant c’est la grande finale ! Nous rencontrons encore une fois nos amis reimois ... 20 mn après Touch Alsace sort vainqueur !

Le Père ADAMS est super content ! Contrat rempli ! Remise des récompenses

On fini en toute amitié en nous mélangeant pour un dernier match !

Puis remise des récompenses et petit verre de Ratafia !

Encore un grand merci à Yves et à toute sa bande pour nous avoir accueilli ! A l’année prochaine en Alsace pour le 3e Trophée des Pinots !

Bravo à toute l’équipe Touch Alsace ! (En haut) Sabine, Tricia, Esther, Jean Luc, Pierre (En bas) Laurent, Marc,Pascal,Oliv’ ,Quentin, JB, Philippe

ps:

Répondre à cet article